Retour
  • Pied de porc cuit en gelée

Les pieds de porc

Une recette pour les amateurs de traditions culinaires françaises. Les pieds de porc Pedelhez sont soigneusement nettoyés et désossés. Une cuisson lente dans un bouillon avec un peu d'assaisonnement, procure saveur et tendresse à cette pièce de porc parfois oubliée. Les pieds de porc Pedelhez bénéficient du label Sud de France qui garantie le respect du savoir-faire régional occitan. Pedelhez vous invite à découvrir ses 3 recettes à la coupe au rayon boucherie-charcuterie de votre magasin :

Les pieds de porc cuits en vinaigrette
- Les pieds de porc cuits en gelée
Les pieds de porc cuits panés

Conseil de dégustation : ils se consomment chauds pour la version panée, ou froids pour les déclinaisons en vinaigrette et en gelée, en accompagnement d'une salade verte et de bons cornichons.

Logo Sud de France

ce produit m'intéresse
Sudagro

pays

Sudagro
Sudagro

SUDAGRO, c'est 4 univers régionaux et 1 univers BIO: Bordeaux, Catalogne, Pays Basque et Toulouse.
Chaque unité de production reste autonome et forte de son savoir-faire régional.

Fondée en 2012 par Laurent Vanderpotte, le groupe SUDAGRO est accompagné par les fonds d'investissements régionaux de IRDI SORIDEC GESTION.
Sudagro
Nos objectifs

Tous partagent les mêmes objectifs de développement des territoires, de pérennisation de l'emploi local et de sauvegarde des savoir-faire, au cœur de l'identité de nos régions.